• Moi et ce que j'aime en 5 minutes

    Qui sait, peut-être aimez-vous les mêmes choses?

    Moi et ce que j'aime en 5 minutes Moi et ce que j'aime en 5 minutes Moi et ce que j'aime en 5 minutes Moi et ce que j'aime en 5 minutes  Moi et ce que j'aime en 5 minutes Moi et ce que j'aime en 5 minutes 

    Moi et ce que j'aime en 5 minutes Moi et ce que j'aime en 5 minutes Moi et ce que j'aime en 5 minutes Moi et ce que j'aime en 5 minutes Moi et ce que j'aime en 5 minutes Moi et ce que j'aime en 5 minutes 

    Moi et ce que j'aime en 5 minutes Moi et ce que j'aime en 5 minutes Moi et ce que j'aime en 5 minutes Moi et ce que j'aime en 5 minutes Moi et ce que j'aime en 5 minutes

    Moi et ce que j'aime en 5 minutes Moi et ce que j'aime en 5 minutes Moi et ce que j'aime en 5 minutes Moi et ce que j'aime en 5 minutes

    Moi et ce que j'aime en 5 minutes Moi et ce que j'aime en 5 minutes Moi et ce que j'aime en 5 minutes

      

    SSB4 je joue:  

    Moi et ce que j'aime en 5 minutes & Moi et ce que j'aime en 5 minutes

     Moi et ce que j'aime en 5 minutes Moi et ce que j'aime en 5 minutes Moi et ce que j'aime en 5 minutes Moi et ce que j'aime en 5 minutes

    Moi et ce que j'aime en 5 minutes Moi et ce que j'aime en 5 minutes Moi et ce que j'aime en 5 minutes Moi et ce que j'aime en 5 minutes

     Moi et ce que j'aime en 5 minutes Moi et ce que j'aime en 5 minutes 


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2016 à 19:35

    Salut

    Moi aussi j'adore Path of Radiance et Earthbound

    Par contre j'aime pas les nouveaux FE et Mother 3

    En espérant que tu vois mon commentaire ^^

      • Lundi 28 Novembre 2016 à 14:50

        Désolée du retard! Mais t'inquiètes,tous les goûts sont dans la nature. u_u Il est vrai que les anciens jeux sont sensationnels. PoR reste à ce jour mon favori. J'aime bien les jeux récents mais ce sont plus des péchés mignons qu'autres choses. D'ailleurs j'ai besoin d'évacuer un peu mes frustrations

        Je comprend pourquoi les gens n'aiment pas Fates et Awakening; on a dilué la série pour la rendre mainstream, on utilise tous les vices et les clichés pour attirer un plus gros publique, au détriment de l'histoire et de la difficulté. L'idée même du Phoenix Mode pourrait laisser croire qu'on cible un publique plus jeune.

        Et si les gens pensaient que l'Avatar du 13e faisait gary sue, ils n'ont rien vu mon dieu! J'avais tellement hâte, par exemple, de jouer en tant qu'un manakete, je veux dire quand même, UN DRAGON comment on fout ça en l'air? Notre Lord est plutôt un drôle de renne qu'un dragon (et on y fait jamais allusion parce que class change bien sûr) et bordel il/elle a moins de personnalité qu'une bûche! (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻

         

        Par contre Mother 3, pourquoi? C'est un crime ça à bah non. Je demande une explication!

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 12:19

        J'avoue que moi aussi quand j'ai vu qu'on allais incarner un Manakete, j'avais une lueur d'espoir mais au final non ^^"

        Mother 3 j'ai pas aimé parce qu'on ne retrouve pas ce qui avait fait le charme de ses prédécesseurs, je le trouve plus cartoon (même si le jeu de base est une parodie) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :